Le PALMARES 2017 de la Team Vaudou Sport

Passionnée par le sport, l’équipe de Vaudou Sport a soutenu toute l’année les membres d’honneur de l’illustre #teamvaudousport dans leurs performances sportives.

C’est avec persévérance et minutie que nous avons quotidiennement mis à jour le fil d’actu de nos champions de cyclisme, athlétisme, hand, basket, natation, plongeon, volley, hockey sur gazon, boxe, triathlon, rugby, gymnastique, pentathlon, foot, judo, escrime, sabre, canoë, voile laser, ski, biathlon, keirin, ou encore voile pour vivre le grand frissons à leurs côtés.

Et puisque nos produits spécifiques sont les seuls sur le marché à être étudiés pour la performance et la récupération, nous vous proposons de faire un tour d’horizon de ceux qui nous ont rendu fier tout au long de cette belle année 2017.

Nous nous occupons de leur sommeil, ils dominent le monde

Ne dissimulons pas notre joie, l’année 2017 n’était pas une année olympique mais d’autres compétitions importantes ont permis d’enrichir le palmarès de grands sportifs de la team véhiculant des émotions à tous les amateurs du sport français. Comme Camille Lacourt qui pour les derniers championnats du monde de sa magnifique carrière décroche la consécration sur 50 m dos, l’or. Toujours en natation, en longue distance, Aurélie Muller décroche deux fois l’or aux championnats du monde de Budapest, d’abord en relais, puis en individuel. Quant à son coéquipier chez les hommes, Marc Antoine Olivier, le jeune denaisien s’est lui aussi offert le sacre mondial sur 5 km eau libre cet été en Hongrie. Au niveau Handball, les experts de l’équipe de France ont encore fait chavirer le cœur des français avec Nikola et Luka Karabatic, et deux nouveaux adeptes de nos matelas régénérants, Nédim Rémili et Ludovic Fabregas, membres de la #teamvaudousport depuis quelques semaines. Toujours au niveau planétaire, la « Teddy Riner » au féminin, Clarisse Agbegnenou, à remporté son 2ème sacre mondial de judo après celui obtenu en 2014 à Chelyabinsk. Une grande année pour la jeune judokate licenciée au club du Red Star.

 

Autres nouveaux champions du monde à avoir crevé l’écran par leur talent et leur précision d’exécution dans cette grande année 2017, Laura Marino au plongeon synchronisé mixte, Jean-Baptiste Bernaz en voile laser, Valentin Bellaud en Pentathlon moderne, Manon Brunet au sabre, Yannick Borel en escrime, d’abord champion du monde en équipe à Leipzig puis en individuel aux Championnats d’Europe de Tbilissi.

Enfin, la mention spéciale revient au doyen de la team, l’ultra-triathlète Pascal Pich qui à 53 ans a encore battu un record du monde en pédalant 6 jours d’affilée sur un home-trainer lors de la foire de Paris, soit 3157 kilomètres parcourus sur le stand de la légion étrangère, record à battre.

 

 

Eugénie Le Sommer à tout remporté !

Pas encore championne du monde avec l’équipe de France, la bretonne possède pourtant un impressionnant palmarès qui s’est incroyablement allongé en 2017.

 

La footballeuse de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France a tout simplement tout remporté cette année, notamment grâce aux performances de l’Olympique Lyonnais.

Vainqueur de la Ligue des Champions, championne de Division 1, vainqueur de la coupe de France, meilleure buteuse du championnat de France et pour couronner son extraordinaire saison, élue meilleure joueuse française de football, une consécration pour l’attaquante de 28 printemps.

 

 

 

Le bilan des autres champions reste impressionnant

Un grand coup de chapeau pour les titres de champions de France à Pascal Martinot Lagarde en 110 mètres haies, pour Gauthier Klauss et son compère Mathieu Peche en Canoë biplace et pour Karim Achour champion de France de boxe pour la 10ème fois de sa carrière. Belles performances aussi pour Brice Daubord champion d’Europe de duathlon cross et pour Nacer Bouhanni qui après une chute importante en cyclisme cette saison a tout de même remporté le Paris-Camember puis le grand tour de Fourmies.

Enfin, même si la saison de ski ne fait que commencer pour Alexis Pinturault, Marie Dorin Habert et Alizée Baron, la détermination de ces leaders de leurs disciplines réservera à ne pas en douter de belles surprises début 2018.

Les autres membres de la #teamvaudousport étant en pleine compétition, nous leur souhaitons de réaliser également de grandes performances, rendez-vous donc en 2018 pour une année que nous leur souhaitons encore plus riche en émotion et toujours rechargée sur les seuls matelas pour sportifs existants, Vaudou Sport !

 

L’équipe de Vaudou Sport souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 2017 à tous les sportifs et leurs supporters !

 

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *