ZECAMP, l’hôtel sportif entièrement équipé par Vaudou Sport

Un concept unique en son genre

Situé au cœur du parc naturel du Vercors, à Corrençon-en-Vercors, dans un écrin époustouflant entouré d’une végétation alpine sans égal, le centre hôtelier ZECAMP s’intègre parfaitement au décor grâce à sa façade en bois, son architecture de chalet géant idéalement sculpté dans les formes naturelles de la roche, la carte postale a des allures poétique.

Pourtant, il s’agit bien d’un centre d’hébergement sportif, pouvant servir de camp d’entrainement pour les équipes nationales de biathlon, de havre de paix pour des familles dynamiques en quête d’oxygénation, ou encore pour les passionés de golf qui pourront profiter d’un 18 trous on ne peut plus paisible et vivifiant, jouxtant leur complexe hotelier où rien ne manque.

Créé par Marie Dorin Habert, son mari Loïs, et leur ami Robin Duvillard, les associés avaient envie de faire découvrir les atouts de leur magnifique région et surtout mettre en avant les nombreuses possibilités infrastructurelles offertes par le site pouvant accueillir les amateurs de VTT, randonnées, ski roue (l’été)/ski de fond, golf, cross-counrty et autres discipline plein air.

L’équipe de champions de biathlon n’a rien laissé au hasard, de l’ergonomie des espaces, en passant par la literie, la décoration ou les partenariats d’activités outdoor, tout a été pensé pour proposer le meilleur des séjours à leurs pensionnaires qui seront choyés.

Vaudou Sport en parti choisi grâce à… Martin Fourcade.

Tout à commencé en Novembre 2016. Vaudou Sport connaît une notoriété grandissante sur les réseaux sociaux grâce à ses évènements sportifs et salons qui lui permette de fidéliser une plus grande clientèle de stars du sport, dont un certain multi champion olympique, Martin Fourcade.

Adepte du concept et de la qualité de son acquisition, Martin évoque le sujet literie avec son ami Loïs Habert, en charge de trouver une marque de matelas dans l’ADN de son projet, c’est à dire sport, haut de gamme, et si possible de fabrication française.

Le contact se fait naturellement grâce à Martin qui demande au Président de Vaudou Sport d’appeler Loïs pour présenter sa gamme de matelas et accessoires en vue d’équiper le futur établissement sportif. Les échanges aboutissent sur un cahier des charges minutieux établi par le responsable de Zecamp, très pointu sur le détail et la qualité qu’il souhaite apporter sur ce poste de dépense. L’entente est cordiale, l’enthousiasme est de mise des deux côtés, le complexe équipera bien ses chambres d’une soixantaine de literies Vaudou Sport, ceci impliquant la marque comme le garant du sommeil régénérant des pensionnaires de l’hôtel, un véritable honneur.

Comment réserver ?

Pour réserver, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur :

https://zecamp.fr/offers/ et choisir sa durée de séjour.

À suivre aussi sur Facebook @Zecamp et instagram @Zecampvercors

Lois et son équipe vous accueilleront dans les meilleures conditions pour un séjour inoubliable.

Partagez avec un proche ou sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *