Langues: lang_mini_1_1.jpg | lang_mini_2_1.jpg

ironman.png

Modalités de livraison

L’acheteur avisé de la livraison par le transporteur donne ses disponibilités pour être livré par nos soins sous un délai de 3 jours ouvrés pour les références standards, ou inférieur à un mois pour les autres non standard. Dépassé ce délai, le contrat peut être résilié de plein droit conformément à la loi (article 1657 du code civil).

La livraison est gratuite* pour nos matelas comprimés sous vide grâce à un système allemand de compression breveté et particulièrement respectueux de nos produits. Ce processus testé assure le respect de l’intégrité des mousses hautes résilience utilisées dans la fabrication et ne remet pas en cause la qualité naturelle de nos produits finis longuement garantis. En cas d’objection quelconque concernant le produit reçu, notamment dû à une éventuelle avarie subit durant le transport, nous recommandons à l'acheteur de le signaler au transporteur puis dans notre rubrique « contact » sur le site www.vaudou-sport.fr

L’acheteur s’engage à être présent à la date prévue à l’avance pour la mise à disposition de la marchandise à domicile. En cas d’absence non motivée et non signalée préalablement, le vendeur sera en droit de facturer un second forfait de livraison d’un montant de 55 €.
Le livreur n’est pas habilité à reprendre votre ancienne literie.

*Livraison offerte : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France métropolitaine + Corse, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Portugal, Royaume Uni.
Pour la liste de pays suivante, les clients devront s'acquitter d’une participation au transport de 79 euros : Bosnie, Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Monténégro, Norvège, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède.