Langues: lang_mini_1_1.jpg | lang_mini_2_1.jpg

ironman.png

Vaudou Sport, le matelas des champions.

Vaudou Sport® Oxygene
« Avec mon confort, où que je sois. »

- Maxime Mermoz

Oxygene

Nouveau !

Un véritable concentré de technologie du sommeil en version portative, voici notre surmatelas de récupération « Oxygène » !
Pour les pros, semi-pros, amateurs, ou simplement les sportifs qui bougent, il est votre atout supplémentaire permettant une optimisation de votre sommeil et votre récupération, et par conséquent de votre efficacité physique. Transportable enroulé dans son sac à bandoulière soigneusement dessiné et pratique, votre coach du sommeil peut désormais vous accompagner jusqu’au bout de l'exploit.
Deux faces aux conforts distincts pour la récupération et le sommeil; mousses écologiques; lavable à 40°C
…Et le must, l’ajout d'une nouvelle génération de textile pour le coutil grâce à laquelle votre chaleur corporelle se recyclera en lumière infrarouge. Ce néotextile d’une longévité inégalable dénommé Celliant vous procurera des bienfaits uniques, revitalisant, oxygénant, le tout garanti pour toute la durée de votre carrière professionnelle*, que désirer de plus ?
*5 ans pour les amateurs et semi-pros

Taille : 

415,83 € 415,83 €
Ce produit ne semble pas disponible pour le moment dans cette combinaison de déclinaisons.
Qté : 
- +
Confort : Modulable double face. Tonique pour la récupération immédiate, accueillant pour la nuit
Coeur de matelas : Âme empreinte Haute Résilience "naturelle" (à base d’huile de soja non transgénique)
Densité : 38 Kg/m3
Epaisseur : 3 cm d'épaisseur totale
Surmatelas intégré : 2 cm de mousse confort CloudTouch pour un accueil sans point de compression
Revêtement régénérant : Coutil Stretch, Technologie CELLIANT, minéraux extrudés dans la fibre, déhoussable et lavable
Hypoallergénique : Traitement anti allergie et anti-acariens certifié Oeko-Tex® 100 classe 1
Certifications : IYOS, Certipur, EcoVadis, HygCen, Oeko-Tex® 100 classe 1, Norme au feu : Ignifugé
Fabrication : 100 % Française
Garantie : Toute la durée d'une carrière professionnelle (5 ans pour les amateurs ou semi-pro)

Résumé des points forts Vaudou Sport

  • Diminution des risques de douleur lombaires et dorsales
  • Soulagement des douleurs liées à l’hernie discale
  • Distance intervertébrale constante
  • Permet de s'endormir plus rapidement et réduit le nombre de microreveils nocturnes
  • Meilleure oxygénération des tissus (+ 8 %)
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Soulagement de l’arthrite et des maladies vasculaires périphériques (diabète, maladies cardio-vasculaires)
  • Hypoallergénique, antibactérien, et fongicide
  • Réduction des douleurs musculaires
  • Evacuation de l'humidité corporelle
  • Répartition parfaite du poids
  • Accueil "Cloud Touch" qui supprime les points de compression
  • Entièrement lavable en machine à 40°C
  • Régulation de la température
  • Traitement naturel à base d’huiles essentielles de citron, de lavande et d’eucalyptus
  • Mousse à base d’huile de soja non transgénique
  • Fabriqué en France
  • Produit ignifugé
  • Gain quotidien de tonicité
  • Garantie toute la carrière professionnelle ou 5 ans pour les amateurs ou semi pros

Le surmatelas « Oxygène », l'innovation de Vaudou Sport au service de la performance

Depuis sa création, Vaudou Sport travaille avec acharnement sur le développement de nouveaux produits spécialisés dans la récupération physiologique des athlètes. Après ses matelas et oreillers spécifiques merveilleusement adaptés, la marque possède désormais son concentré de technologie du sommeil en version portative, le surmatelas de récupération « Oxygène » en 90x190 uniquement.

Testé et validé par le multiple recordman du monde de ironman Pascal Pich au cours de la Redbull Trans-sibérienne de l’Extrême lors de ses 9195 Kilomètres en 24 jours à travers la Russie, ou encore par la paire de nageurs olympiques Aurélie Muller et Marc Antoine Olivier tous deux éblouissants aux JO de Rio aux 10 kilomètres nage libre, le surmatelas « Oxygène » est composé des mêmes technologies innovantes que nos matelas hauts de gamme Vaudou Sport, avec une singularité notable, deux faces aux conforts distincts. C’est en suivant les conseils avisés de médecins du sport et de physiothérapeutes recommandant après l’effort immédiat une surface plane et plutôt ferme pour le relâchement musculaire, puis un accueil éliminant les points de compression durant le sommeil, que nous avons conçu le seul surmatelas au monde réunissant deux types de mousses haute résilience innovantes combinées à la technologie Celliant concentrées sur seulement 3 CM d'épaisseur. Ainsi, pour les sportifs amenés à changer régulièrement de chambre d’hotel, donc de literie, le surmatelas Vaudou Sport « Oxygène » sera un atout supplémentaire à chaque compétitions permettant à l’athlète une optimisation de son sommeil, donc de sa récupération, par conséquent de son efficacité physique. Ce nouveau produit lavable à 40°C est transportable enroulé dans son sac à bandoulière soigneusement dessiné pour contenir parfaitement le produit et le transporter dans les meilleures conditions dans tous types de soutes à bagage. Votre coach du sommeil peut désormais vous accompagner jusqu’au bout de l'exploit.

Un tissu régénérant !

Le coutil Celliant est une technologie textile récente utilisée pour tous nos matelas Vaudou Sport. Cette fibre composée de micro minéraux cent fois plus fins qu’un cheveux humain possède l’exceptionnelle particularité de pouvoir stocker la chaleur corporelle pour ensuite la rediffuser en lumière infrarouge dans votre organisme. Ce procéssus engendre une infime vasodilation permettant l’amélioration de la circulation sanguine, donc de l’oxygénation des muscles, par conséquent une meilleure forme au réveil. Déjà utilisé par quelques prestigieuses marques de vêtements de sport, cet indéniable atout scientifiquement prouvé complète le confort ultime de ce produit unique sur le marché de la literie française.

En savoir plus sur notre technologie régénérante exclusive

Un design branché

Fini les produits de literie unis blancs, Vaudou Sport épure à l’extrême ses matelas en les modernisant. Le blanc si traditionnel est remplacé par un tissu plus dynamique visuellement; du orange, du gris, et des fils irisés offrent désormais un design sportwear, raffiné et dynamique au partenaire de vos déplacements sportifs.

Accessoires